Asking for refund and explanations - Craft totally bugged
I post there since the service customer is just an automatic "i dont care" message GGG sent to player when they write them to explain how much their game just shit on players , i copy my initial send here :
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour demander : un remboursement suite à un dysfonctionnement du jeu. des explications sur le dysfonctionnement en question. La situation : J'ai investi mes ressources en TOTALITE pour crafter un arc. J'ai utilisé un Omen d'amenuisement + une orbe Chaos III Le résultat : une ligne T1 a été supprimée au lieu de la ligne T4 CONTRAIREMENT AU TOOLTIP !!!!!!! Je considere qu'il s'agit d'une trahison !! l'objet n'a PAS FAIT CE QUI EST MARQUE DESSUS !!! Nous sommes plusieurs à jouer chez nous et nous avons le sentiments d'escroquerie Cela m'a fait perdre TOUTES MES RESSOURCES !!! De plus maintenant quand j'essaie d'utiliser un OMEN d'amenuisement + 1 Orbe chaos III 2 lignes sont mis en orange !!! Et deux ligne de Tiers Différents !!! C'est n'importe quoi !!! Je suis en colère, les bugs sont nombreux, les crashs incessants, et maintenant c'est les propres tooltip d'objets qui trahissent les joueurs ???? Agissez s'il vous plait là c'est vraiment n'importe quoi ! ขุดครั้งสุดท้าย เมื่อ 15 ก.ย. 2025 22:46:54
|
![]() |
![]() | |
![]() | |
Omen of whittling works with mod levels, not tiers.
(If I understood correctly what is written here) |
![]() |